Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Alex
20 avril 2008

Le 100 eme Message !!!

Smiley_IPB_409Smiley_IPB_409

Et oui déja le Centieme message sur ce blog !!

100 post dejé crées ou je parle de nous , des enfants , de moi;
de ce qu'on aime ,du temps qui défilent et les enfants qui grandissent ...
100 post ou j'oublie les accents et j'abrege quelquefois les mots ..
faut pas m'en vouloir  si la langue francaise est votre passion ..

J'ai decidé de faire une boom pour cette occasion et vous etes tous conviés !!

Allez , en avant la musique ..fiesta.

Je ne sais pas si il y aura des fans de Ricki Martin parmi vous , mais moi cte chanson evoque plein de souvenirs et fiestas , et une furieuse envie de danser !!

dj    

  feu_artifice_ipb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR!!!! super cet article!!!! si tu veux moi je l'appelle à Ricky c un ami de longue date!!!! lol!! gros bisous!!!!
K
Je ferais bien un,dos,très avec le beau ricky moi !! lol !! <br /> <br /> biz et bon annif au blog !!! En avant pour les 100 prochains !!!
Publicité