Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Alex
27 septembre 2008

Le retour ....

Tant attendu peut etre ?

Non quand mm pas ...;-)

Bon alors je commence par des escuses , à mon cher blog que j'ai délaissé, faute de temps et d'inspiration parfois , à mes fideles lecteurs aussi ...

Plein de choses se sont passées depuis Mai 2008 !
Nico a fait 30 ans , on a fété ça, comme il se doit avec une fete surprise, puis en famille ,
J'ai fait du hoola hoop avec mon genou , ce qui m'a valu une grosse frayeur et quelques séances de Kiné ,
Nous sommes parties en vacances en amoureux , sur la cote d'azur ,
j'ai eu 29 ans (bientot les 30 ans ...han je vais etre vieille  ;-))
Valentin est passé en CE2 et nous a fait un bon dernier trimestre ,
Lana a eu sa place en creche , et j'ai repris le travail , a mi-temps ...
Et le temps devient precieux ....

L'été est passé vite , Valentin a été un ange , Lana , bien malade en juillet , valse des docteurs et des medicaments,
m'a fait tourner en bourrique .. a tout voulu faire comme une grande , exit le lit a barreau , le siege auto , la chaise haute,
les couches .. en un été , elle a abandonné tout ce qui touche au domaine du bébé ... elle dort desormais dans un lit evolutif,
est propre le jour , mange comme nous a table , et a piqué le siege réhausseur de son grand frere  et ses premiers livres ...

La rentrée est vite arrivée et Valentin est en CE2 avec tout ses  copains (et mm son amoureuse , mais ca chuuut faut pas le dire !)et retour des devoirs , du judo , des cahiers a signer , des poésies a faire reciter ...
Il grandit ,notre petit homme ...

Le week end dernier Nico a eu l'honneur d'etre parrain , grande fierté pour nous d'avoir Anaëlle pour filleule ...

Demain notre puce aura 2 ans ...
2 ans déja qu'elle est avec nous et nous illumine la maison ...ca passe vite...
tellement vite qu'il va falloir que je retourne à ma cuisine !!!

En attendant une petite photo de mes zamours ....
Sont beaux , hein ?

SP_A0035 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben oui c'en est passé des choses depuis !!<br /> C'est bien vrai que le temps est précieux !! surtout avec une si mimi famille ;-)<br /> Bisoux
K
Blog dépoussierré ;-D !!!<br /> <br /> C'est que du bonheur ces minots !!! Sont magnifiques c'est vrai !!!<br /> <br /> Contente de suivre leur évolution :-D<br /> <br /> Bisous !!!!
A
Ils sont pas beaux ils sont magnifiques!!! gros bisous
Publicité