Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Alex
8 mai 2008

un peu de moi ...

nouvel_appareil_debut_mars_2008_103

L'enfant qui est en moi grandit et laisse place a l'adulte ..
Chemin difficile mais necessaire ...
Certains doutes et croyances s'effacent .....
Pour laisser places a d'autres doutes et d'autres peurs ..
Mais d'autres fiertés aussi dont je suis l'auteure ....
Il passe, le temps et fait de moi un etre plus sure ....plus mature ...
mais la sensibilté est la meme que celle de la petite fille ,
le coeur débordant d'amour ,n'attendant plus en retour
que ce que je s'aime ,et j'en récolte les fruits , de jour en jour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alex tu es formidable n'en doute pas!! tu es une personne serviable genereuse presente... et tu remplis à merveille ton role de maman! je t'adore bisous ;)!
K
Oui on sème aujourd'hui les graines des fruits que l'on récoltera demain !<br /> <br /> ...demandes à nico le jardiner !!! lol !!<br /> <br /> Sérieusement je te suis pas à pas sur ce que tu dis ressentir ;D
Publicité