Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Alex
27 janvier 2008

MIchael Youn .. alias Fatal Bazooka ..

bon ben moi il me fait trop rire ... franchement ... rien que ce soir au NRJ music Award  c'etait terrible !!

alors bon c pas que je sois une grande fan , quoique ,je me rappelle que je regardais le morning live a ses débuts et ct trop marrant de bon matin !mm si a force ,a force ,a force.... ca devient lourd ...

'fin bref .. voila son dernier clip .. et evidement les enfants dansent dessus .. et Valentin connait pas mal des paroles .. comme pour ses autres chansons  "fous ta cagoule" ...

et le truc qui m'a marqué a l'epoque du Morning Live et de son bigophone !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors Kaju ! <br /> Ah le bon vieux temps du Morning Live et du mégaphone ... N'empêche que j'avais pitié pour les cibles !! (MDR dans son coin rrrhhh)<br /> <br /> Pour ce qui est de sa production musicale : je dis chapeau bas !<br /> Déjà avec les "Bratislav' boy" il avait fait fort ; mais là encore il a su creuser un filon qui n'a pas finir de lui rapporter ! Je ne vois pas pourquoi certains se feraient du pognon en braillant "mort aux keufs" ou "libérez ma téci" et pourquoi lui n'aurait pas le droit de s'éclater dans le même genre ! Avec en prime des clips pleins d'imagination et non pas les sempiternelles bombas juchées sur la bagnole en mini string !! <br /> Comme quoi ça sert d'avoir fait Ecole de Commerce.<br /> Bisoux les filles.
A
Je l'adore!!!! il est trop marrant!!! y'a que lui pour faire ce qu'il fait!!
K
Je ne le supporte pas !!!!!!!!!!!!!!<br /> Je trouve ses chansons, si on peut appeller ça des chansons, d'une vulgarité à faire peur, et le pire c'est que mes gosses adorent !!!! Mais où allons-nous ? Je te le demande !!!! <br /> <br /> Ce mec fait un max de fric en chantant des gros mots, ce mec est un génie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Non je déteste, c'est un mauvais exemple, mais bon le 1er degré peut faire rire<br /> <br /> Biz
Publicité