Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Alex
15 décembre 2007

Marre .......

J'en ai marre ..

Des gens qui se contentent des apparences,des sourires qui masquent souvent bien des choses

Des gens qui se sentent au dessus des autres ... qui se permettent de donner des conseils gratuitement ,sans tenter de comprendre les situations ,parce que eux, ils ont tous vus tout fait ,sont deja passer par là ....

j'en ai marre de toujours faire la forte quand je suis pétrie de doutes ,

j'en ai marre de mesurer mes mots ,par peur de blesser l'autre et au final c moi qui souffre de ne pas etre "vrai",c moi qui en aie les maux ....

j'en ai marre de me sentir bete en bien des  circonstances ... marre de n'etre que l'ombre ....

marre de ces idées recues : qu'on est intelligent au nombre de diplome et d'années d'études obtenues,qu'on est  tranquille et sans soucis  ,en étant femme au foyer ; que l'argent fait le bonheur ; que j'en ai ,moi de la chance et que j'ai tout pour etre heureuse ....

marre de ce systeme ou le chacun est oublié ... ou les gens sont bien plus souvent motivés par leurs interets personnels que par l'autre ..ou il faut se fondre dans le moule pour etre accepté,ou tout doit etre dans la norme....

Marre de ce post tiens,ou je me revele un peu plus ,ou la lisse Alex laisse sa place , ou on retrouve une Alex vrai ,pas si heureuse que ca , mais heureuse en bien des points ...

mais n'est ce pas ca la vie aussi ,s'accepter tels que l'on est , avec ses failles ,et ses parts d'ombre..

Pensée du moment ,de l'instant ...

La magie revient ,il neige ici et mon ame revit ,avec le bruit que font les enfants a jouer , ou s'extasier devant la neige si rare chez nous  a 10 jours de Noel .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne doute pas de tes qualités ma chère Alex !! <br /> Laisses les médisants cracher leur venin et se nourrir de leur ignorance. Tu sais, les gens préfèrent souvent critiquer les autres parce que s'ils devaient se regarder eux-même ce serait trop douloureux pour eux !! :D<br /> <br /> Si ces gens là te gonflent, t'as raisn de le dire, mais ne retournes pas contre toi les émotions qu'ils font naitre en toi, si tu vois ce que je veux dire !!<br /> <br /> Biz ma cops et bonne préparation de Noël !!!
A
Oui moi je suis bien d'accord avec toutes ces personnes que je ne connais pas mais que je trouve tres sinceres!!! Tu sais personne ne m'a jamais aussi bien accueilli dans sa famille comme tu l'a fait et ca fait chaud au coeur vraiment je me dis que là j'ai vraiment de la chance. gros bisous!!
A
merci les filles <br /> Vraiment ca me va droit au coeur ...<br /> Julie ,toujours aussi présente ,je crois que c comme ca qu'on appelle l'amitié et ca me touche ,si tu savais !<br /> Laurette ,idem ,merci d'etre passé par là ,ton message me va droit au coeur ;<br /> Kaju ,tout pareil,merci pour ta presence ,et tes mots <br /> Ca va ,hein,c juste un ras le bol , des pensées mise a plat ...un petit moment de down ou j'ose le dire ...<br /> <br /> <br /> euh Kaju ... ta derniere phrase ,elle veut dire quoi ? :-D
K
Après qui t'en as dis-moi ?<br /> <br /> Tu sais que tu as le droit d'en avoir marre, c'est une idée de post intéressante ça !!<br /> <br /> Un conseil STP: restes vraie !!!!...et laisses le moule aux autres !! T'as vu la tête du moule !!!!!!!! lol !!!!! <br /> <br /> T'as rien à prouver à personne et tu vaux bien mieux que ceux qui ternissent ton regard de la manière dont tu l'expliques !!<br /> <br /> Biz ma belle :D
L
hey salut toi <br /> <br /> je ne vais pas te faire un roman mais tu sais ca fait maintenant 28 ans que je vis avec ca des gens qui te juge sur ton apparence et je te le jure on ne s y fait jamais !!! on vit avec !!!<br /> mais je tenais a te dire que je ne te connais que par le biais d internet et du fofo mais je te trouve genial dans tout, serieux je ne suis pas du style a lecher les bottes !!!<br /> je te trouve droite genereuse honnete et en plus tu me parais etre une maman extra ordinaire qui pense avant tout au bonheur de ses enfants <br /> alors alex oui pousse un enorme coup de gueule mais saches que nous (julie pense comme moi j ai vu) on t aime tel que tu es <br /> <br /> bisous ma belle
Publicité