Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Alex
14 décembre 2007

La course ...

OUi c la course en ce moment ,la course pour un noel merveilleux,une fin d'année pour que tout le monde soit bien ...

pour que le Pere Noel n'oublie rien .. pour que tout le monde se régale a table , et surtout d'etre ensemble ...

enfin tout le monde .. tout Mon monde ...

Le sapin est fait , et c'est un régal de voir les enfants l'admirer .. Lana intriguée par boules qui pendent , le Winnie qui s'illumine ... Valentin toujours aussi fier chaque année de mettre l'étoile en haut du sapin .. et se demandant si cette année il va bien passer pour lui le Pere Noel , vu le nombre de fois  ou on a failli l'appeler !(Ben quoi ,oui c du chantage, et alors?  :-) )

Premier contact avec le pere noel Samedi pour Lana .. on fetera le noel de la creche ..je me demande sa réaction .. Valentin en a encore peur ... a 7 ans passé , c'est fou ce qu'il eveille en nous ce vieux bonhomme ...

Mais il a pas oublié de passer la commande ,il veut tout ce qu''il voit a la télé .. je doute que tout sera bien là mais je sais que la maison va etre bien remplie ...

Moi cette année je retombe en enfance , Nico aussi d'ailleurs , et on a commander au gentil Papa Noel un Wii pour s'amuser ..et Valentin aussi d'ailleurs , il me l'a dit "Maman je t'ai commandé une Wii "( bon je me doute qu'il est un peu interéssé quand mm !!) ben oui j'ai été une gentille maman ,une gentille épouse , une gentille fille et belle fille , une gentille (belle) soeur .. une gentille amie peut etre aussi ? ,alors je la merite bien moi aussi ma console ,non ? a défaut de vacances ... au moins ca m'evadera .. hihi ...

bon ce post n'est pas tres explicite .. je voulais vous dire que je courrais un peu partout ,m'occupant donc de faire de ce Noel un Noel magique ...et me voila  a parler de la Wii ... ahlala on me refera pas je suis désolée .. quand je commence je m'arrette plus .......

bon pour vous faire patienter ,une photo du sapin  de Noel 2007...

en esperant avoir d'autres photos samedi avec le pere noel ... on peut toujours rever ......

PICT1440       PICT1443

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres tres beau sapin!!! moi aussi je pourrais y jouer à la wii??? lol!!! bisous
K
Mais dis-moi !! Ce serait pas un sapin de fille ça ??? Ya du rose partout !!! Très joli mademoiselle !! Bon moi c'est dimanche, faut encore trouver le bon dans la colline mais en général il est un eu dégarni en aiguilles, sècheresse oblige !! lol !!! Oui et en plus c'est un pin bébé et pas un sapin, donc pas la même tête,pfiouuu, je te montrerai, tu pourras te foutre de lui !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité