Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Alex
8 novembre 2007

Ma copine Babeth !!

Et oui dans mon forum de copines ,on a la chance d'avoir Babeth parmi nous!

Elisabeth est une jeune maman de deux amours ,aussi beau l'un que l'autre .

Elle a l'art de se servir des mots ... l'art de nous faire vivre les emotions ... l'art de savoir les decrire ...

Elle est belle, de l'interieur comme de l'exterieur et j'ai un peu de mal a choisir les qualificatifs ...

Mais ce que je voulais vous dire a son sujet ,au dela de la chance que j'ai de la connaitre ,

mm si ce n'est que virtuellement ,

C'est qu'elle ecrit des livres !!

Des livres que j'ai lu,evidemment et que j'ai adoré !

Voici son dernier livre ,paru recement : 

41dZD8u96SL__AA240_

Voici un appercu :

Difficile de croire encore au prince charmant à l’heure des mails et des sites de rencontres, à l’heure de la quête absolue de la non solitude. Pourtant Charline, trentenaire et parisienne veut encore y croire ! Elle se persuade à l’aide de sa meilleure amie que « chacune a son chacun » qui l’attend quelque part... Au fil de fous rires et de larmes, le parcours de plusieurs vies se dessine dans un monde où le célibat explose. Les illusions sont fragiles, on espère, on renonce mais par dessus tout on s’accroche ! Charline trouvera-t-elle l’homme de sa vie ? Quel prix devra-t-elle payer pour être aimée ? Chaque choix que l’on fait change le cours des choses... Découvrez les destins de sept personnages qui au fond d’eux ne recherchent qu’une seule chose : que l’on se souvienne d’eux...

et Voici son premier roman que j'ai beaucoup aimé également !

Au dela des regards

au_dela_des_regards

et voici un appercu :

N'avez-vous jamais imaginé la vie des autres ? Au travers d'une fenêtre, de l'autre côté de la rue... Et si cet homme avait besoin d'aide ? Et si cette jeune fille rêvait de vous ? Notre imaginaire nous permet de voyager... Habituellement, nous ne savons jamais réellement qui se passe de l'autre côté... Une fois les rideaux refermés, une fois notre promenade achevée... Que deviennent alors ces personnes, tous ces destins inachevés ? Lorsque nos pas nous ramènent vers nos vies, nos quotidiens, laissons-nous ces rencontres du hasard s'éloigner ou changeons-nous parfois le chemin des autres ? Au-delà des regards est un roman qui fabrique des destins, qui nous permet de plonger dans l'envers du décor. Une multitude de tranches de vie à découvrir au travers d'une ville imaginaire qui pourrait être la vôtre. Les personnages se croisent, se voient, s'observent... Parfois ils se devinent, parfois non... Votre regard sera-t-il le reflet de leurs réalités ? Découvrez-le au fil des pages de ce roman... à part.

Elisabeth tient egalement un blog que j'adore visiter quotidiennement ,

ses nouvelles me touchent beaucoup ...

Voici l'adresse:http://elisabeth.typepad.fr/

Bref Elisabeth est quelqu'un d'extraordinaire ,adorable ... lumineuse ...

je suis fiere  d'avoir fait sa connaissance !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me joins à Alex avec qui je partage plus qu'amplement tous ces compliments pour Elisabeth !!<br /> Un petit bout de femme extraordinaire et exemplaire, qui dégage un positivisme et une sagesse hors du commun.<br /> Moi, j'attend le Papa Noël pour lire ses chef d'oeuvre....alors VIVEMENT NOEL !!!!
E
Ohh là là y a pas un ti trou de souris pour que j'aille me cacher?...;)<br /> Merci Alex! Plein de bisous!!
Publicité